Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Création
8 mars 2007

Tee-shirt Skydoll

Réalisation d'une déco sur tee-shirt

Je trouve que je manque de productivité. Donc aujourd'hui, je me relève les manches et je fais ce qu'il faut pour ne pas avoir le sentiment de perdre ma journée .

Que vais-je bien faire? ...

Pourquoi pas un tee-shirt personnalisé!

Ok, c'est parti ...

Attention, regardez bien cela va aller très vite ...

tee_shirt_1

tee_shirt_2tee_shirt_3tee_shirt_4tee_shirt_5tee_shirt_6tee_shirt_7 tee_shirt_8

Publicité
Commentaires
T
Bluffant!<br /> Absolument bluffant!<br /> J'en veux encore!<br /> Tu m'apprends?<br /> J'en veux un aussi!!
Répondre
T
époustouflant ! quelle rapidité pour quel résultat ! bravo !
Répondre
L
Je ne sais absolument pas comment j'ai atteri sur ton blog (la magie du net) mais je tiens juste à dire que ce que tu fais est magnifique, waoo.
Répondre
Publicité
Publicité