Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Création
29 avril 2007

tee'shirt Belladone

Aujourd'hui dernier jour de vacances. Et pour ce remettre dans le bain, je pense qu'une reproduction sur un tee-shirt serait un bon départ.

Que vais-je choisir comme sujet?...

Un truc rapide et facile à faire ...

Ouais! C'est ça. Je vais reproduire la couverture d'une BD  dont j'adore le graphisme. "Belladone tome 3".

J'empoigne mes pinceaux et je me mets à l'ouvrage. Dans 3 heures cela devrait être fini ...

Et 3 heures plus tard ...

Tee_shirt_Belladone1Tee_shirt_Belladone_2Tee_shirt_Belladone_3

Publicité
Commentaires
T
Je me joins à bouillotte pour me dire, que merdasse, là c'est clair, je me catalogue "super-quiche" du coup.......<br /> Tu me refiles des complexes là!<br /> Bon, en même temps, félicitations, hein, c'est du beau boulot!<br /> Bon, je m'en vais pleurer sur mes créas en zyeutant de loin ton blog! Bienvenu cher........lapiouta(?) talentueux!
Répondre
L
Quel talent !!!
Répondre
B
Putine mais t'es qui toi??? tu débarques comme ça... (via nicouet)et tu fais des choses à tomber comme ça??!! mais t'es dingue!!! tu vas nous refiler des complexes même qu'on voudra plus rien montrer!!!<br /> Nan sérieusement c'est canon!!!<br /> OUATCHA!
Répondre
N
Ah ah , t'es reparti à zero pour ton blog !! ça prend forme , il est super chouette !! Bon mardi !!
Répondre
Publicité
Publicité